..the city of Rome, the people, the landscapes and other

venerdì 7 dicembre 2007

F1 to Rome - F1 a Roma










I am useful for the “Motor show”, the motoristic manifestation of Bologna that it begins today, in order to propose some images taken to a BMW exhibition, where has been possible to touch with the moving hand world of the F1.

Approfitto del "Motor show", la manifestazione motoristica di bologna che inizia oggi, per proporre alcune immagini prese ad una esibizione BMW, dove è stato possibile toccare con mano l'emozionante mondo della formula uno.

9 commenti:

Cergie ha detto...

Tu es un vrai Homme, Nazzareno ! Tu aimes les voitures ! Ahahaha !
Mon dieu ! Tous les hommes en général aiment les voitures mais certains plus que d'autres
C'est ainsi que l'on fait la différence entre un garçon et une fille à la bnaissance
Mais de mes deux fils, lorsque nous étions à la campagne, l'un criait "moutons, moutons" et l'autre "tracteur, tracteur" !

Cergie ha detto...

Moi j'aime tes photos elles subliment les voitures dans un nuage, dans une lumière, dans un reflet, dans un mouvement...

Tu m'as encore souhaité un bon dimanche, vais je encore avoir deux samedis ?
Bon dimanche à toi aussi, et à lundi donc...

Nazzareno ha detto...

Mon "blog semaine" ne considère pas les fêtes parce que quand ils ne sont pas en bureau, (et ils sont ensuite au casa) j'ai tellement beaucoup de choses à faire, petits trvailles, défraie, aider ma femme dans son magasin...)que je ne réussis pas à faire autre...

En ce qui concerne le rapport homme-voiture je te conseille de lire le dernier livre de Baricco "Cette histoire."
Salut, bon dimanche, bon samedi et bon "ce que il reste" du vendredi.:D

hpy ha detto...

Les moteurs rugissent de leur puissance et les spectateurs de plaisir. C'est quelque chose, une belle voiture, et voir une compétition de F1, c'est très intéressant, surtout sur place. Il faut le faire, au moins une fois.

Lori ha detto...

That is one powerful car. It must have made a great impression in person. The streaks it makes with its tires are very artistic. Fantastic shots!!

GMG ha detto...

Même avec les nuages de la BM, je préfère le post du brouillard...
Bon weekend!

claude ha detto...

La F1 fait son show à chaque Grand Prix, mais je ne savais pas que la F1 fait du rodéo. Dessins de gomme au sol et fog pas naturel. En plus, cela doit faire un bruit d'enfer ! Mais per que no, c'est un spectacle comme un autre !
Bon week-end !

Anonimo ha detto...

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. If is possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll, I thank. Good bye friend.

lyliane six ha detto...

La F1 c'est une de mes passions,je suis allée sur tous les circuits européens et même quelques uns américains.J'ai roulé sur l'ancien du Nurbergring et à vélo sur l'ancien de Monza. Je suis allée aussi chez Ferrari.


Discover Various Artists!

"Are you mad about what has been happening inside Iran these days? Well then take a deep breath... blow it all into a Green Balloon... and wait until Friday afternoon to send it up to the sky, wherever you are on this planet. Millions of Iranians inside Iran are planning to paint the sky green on Friday exactly at 1pm Tehran time. The non-violent green movement is being cracked down on the ground, so lets take it to the sky."