..the city of Rome, the people, the landscapes and other

venerdì 9 gennaio 2009

Serenity hopes – Speranze di serenità



They appear suddenly, always kind, never insistent, are the vendors of roses or other small things. The man adapts itself to all but… it is difficult to watch the happiness from thus far away.



Appaiono all'improvviso, sempre gentili, mai insistenti, sono i venditori di rose o di altre piccole cose. L'uomo si adatta a tutto ma… è difficile guardare la felicità da così lontano.

9 commenti:

Anonimo ha detto...

Nice work with this one. I like the sense of motion here.

Anonimo ha detto...

Bonjour Nazzareno,

Il avance si seul et si démuni, le flou alentour semble donner une impression de vitesse, le temps qui tourne trop vite et cela donne encore plus de sérénité à ce jeune homme.

Belle image.

Bon WE à toi Nazzareno

Lucie ha detto...

Ce n'est pas un phénomène récent. Je me souviens d'une dame toute petite qui venait avec des roses à la terrasse des cafés lorsque j'étais étudiante. Pour tout dire je la vois encore, je ferme les yeux et je la vois.
Il y a aussi un homme handicapé à Cergy qui pousse son fauteuil avec des fleurs en soie dedans. Cependant, il ne faut pas enlever la dignité de ces personnes. Elles ne demandent pas la charité. Elles proposent quelques choses en échange d'une pièce de monnaie.... Lorsqu'on est jeune et pas handicapé, qu'on a le courage de vendre son temps, on peut avoir l'espoir de s'en sortir.

JANAS ha detto...

hai ragione...infatti non capisco come possiamo adattarci a vedere immagini, come quelle che vengono dalla striscia di Gaza, e continuare imperterriti la nostra vita! Come se tutto fosse solo un film!

claude ha detto...

En achetant un bouquet de roses à un vendeur comme celui-ci, on se fait plaisir et à lui aussi .

Marie-Noyale ha detto...

Joli ce flou..
Il court ,il court mais personne ne lui achete ces roses...

lyliane six ha detto...

J'adore les fleurs,je viendrai bien lui acheter son bouquet!

Bhavesh Chhatbar ha detto...

Great Capture.

Anonimo ha detto...

It is my first message here, so I would like to say hallo to all of you! It is uncommonly diversion to meet your community!


Discover Various Artists!

"Are you mad about what has been happening inside Iran these days? Well then take a deep breath... blow it all into a Green Balloon... and wait until Friday afternoon to send it up to the sky, wherever you are on this planet. Millions of Iranians inside Iran are planning to paint the sky green on Friday exactly at 1pm Tehran time. The non-violent green movement is being cracked down on the ground, so lets take it to the sky."