..the city of Rome, the people, the landscapes and other

venerdì 17 aprile 2009



Non credo che è come portare via una statua romana o un sarcofago etrusco, ma comprare un souvenir del viaggio è da sempre l'unico tentativo dell'uomo di fermare il tempo.
Auguri a tutti per un felice weekend!
I don't believe that is like to take away a roman statue or a sarcofago Etruscan, but to buy a souvenir of the travel is from always the only attempt of the man in order to stop the time.
I wish you a very nice weekend!

8 commenti:

hpy ha detto...

Les meilleurs souvenirs sont ceux qui ne prennent pas de place mais qu'on garde dans son coeur et dans sa tête.

claude ha detto...

Hpy a raison.
A Paris, les gens achète la Tour Eiffel et ici un pot de rillettes
spécialité culinaire de la Sarthe. Du cochon cuit dans son jus, longtemps avec du sel. A manger avec du pain.

Cergie ha detto...

Lorsque je peux je ramasse un pavé. Il arrive souvent que les rues soient en travaux. Je ne pense pas commettre un grand crime. J'ai donc des pavés de Berlin en granit gris tout petits ; des petits pavés en marbre rose ou blanc de Pragues. A présent les pavés sont originaires de Chine malheureusement.
Je ramasse aussi des galets sur les plages. Les enfants le savent et m'en ramènent aussi.
Bon week end, Nazzareno...

Cergie ha detto...

Des feuilles d'arbres séchées aussi, entre les pages de mon livre de bord....
A lundi...
:)

roentare ha detto...

Haggling is essential for street business

Laurie ha detto...

Nice street shot. Perfect focus.

Marie-Noyale ha detto...

On dirait qu'il place une commande!!
Il va en acheter plusieurs!!!

lyliane six ha detto...

De mes voyages à Rome, je n'ai ramené que des médailles achetées au Vatican et un livre pour me souvenir de toutes les choses magnifiques que j'ai vues.


Discover Various Artists!

"Are you mad about what has been happening inside Iran these days? Well then take a deep breath... blow it all into a Green Balloon... and wait until Friday afternoon to send it up to the sky, wherever you are on this planet. Millions of Iranians inside Iran are planning to paint the sky green on Friday exactly at 1pm Tehran time. The non-violent green movement is being cracked down on the ground, so lets take it to the sky."