..the city of Rome, the people, the landscapes and other

martedì 11 marzo 2008

At the end of the night - Al termine della notte


Almost the dawn, a dangerous moment, the beauty of the sky confuses the mind, of those, poor mortals, and believer does us of to live in an ideal world, where win the good.... then, rises the sun, and the dream disappears.

Quasi l'alba, un momento pericoloso, la bellezza del cielo confonde la mente, di noi poveri mortali, e ci fa credere di vivere in un mondo ideale, dove vince il bene.... poi, sorge il sole, ed il sogno scompare.

8 commenti:

Duffour et Duffour ha detto...

A la fin de la nuit, c'est la fin des doux ou mauvais rêves, c'est la fin des insomnies, c'est la fin, quand tu dors bien, d'un bien être, celui d'être bien au chaud sous la couette. Elle est très belle ta photo.
Je suis au boulot, Claude

hpy ha detto...

Il faut être matinal pour faire de belles photos du lever du jour.

"L'ora del lupo" est un des rares films de Bergman que j'ai vus. L'heure où il y a le plus de décès et le plus de naissances, l'heure aussi des fous.

Vagabondage ha detto...

La lumière appartient aux personnes qui se lèvent tôt.

Cette image est superbe, j'aime ces teintes irréelles, terre de sienne. Lumière intemporelle.

Une journée aussi belle que cette aube pour toi.

Marie-Noyale ha detto...

Retour aux tons chauds de tes photos.. ce sont ceux que je prefere,
Mathilde a trouve le mot parfait: Terre de Sienne.
Comme je suis matinale moi aussi,je la connais bien cette heure...
mais ici les tons sont plus rosés.
Bonne Journée.

Lori ha detto...

Exquisite! You really have a way of capturing light in your photos. This photo just before dawn is absolutely beautiful!

lyliane six ha detto...

Superbe lever de soleil sur la ville éternelle, j'aimerai pouvoir m'y promener.

Cergie ha detto...

Bonjour Nazzareno,

Superbe message, texte et photo et c'est parce que tu en fais sans avoir l'air, tout naturellement comme tu respires, que je t'ai taggué aujourd'hui.
Cela te sera facile, j'espère que tu te plieras à l'exercice

C'est le sol que je vois ici et non le ciel, le ciel oui bien sûr, mais comment ne pas le voir tant il éclate.
Le sol aménagé (le passage, la pelouse), qui de cet éclat est doucement éclaboussé et à son tour prend une teinte chaude, les lampes suspendues qui s'invitent sur l'image rappellent que nous sommes dans un espace urbain...

Fabrizio Zanelli ha detto...

La fot è fantastica come sempre. Senza nulla togliere alla poesia la luce del tramonto è pericolosa anche perché oltre alla mente confonde la vista. Alla guida.


Discover Various Artists!

"Are you mad about what has been happening inside Iran these days? Well then take a deep breath... blow it all into a Green Balloon... and wait until Friday afternoon to send it up to the sky, wherever you are on this planet. Millions of Iranians inside Iran are planning to paint the sky green on Friday exactly at 1pm Tehran time. The non-violent green movement is being cracked down on the ground, so lets take it to the sky."