..the city of Rome, the people, the landscapes and other

martedì 25 marzo 2008

Finally in office! Finalmente in ufficio


Perhaps we have had of the better periods of festivity, but it has gone well also thus.
The time sure will be better and will have way than to go for fields to enjoy the nature, now we watch this winter tail that slowly slowly goes away…and we wait for the sun.


Forse abbiamo avuto dei periodi di festa migliori, ma è andata bene anche così.
Il tempo sicuramente migliorerà e avremo modo di andare per campi a godere della natura, ora guardiamo questa coda invernale che piano piano si allontana...e aspettiamo il sole.

12 commenti:

claude ha detto...

Moi aussi j'attends le soleil ! Ici pour Pâques le temps a été a peu près beau mais si tu vas cher Cergie, c'était l'hiver !

Vagabondage ha detto...

Bonjour Nazzareno,

Moi, aussi j'aime cette petite ronde virtuelle, et j'ai trouvé long ce WE, vous étiez tous absents... Ce matin, chez toi je m'attendais à trouver la neige, et non, c'est un pont magnifique et sa rivière tranquille qui coule comme les jours.
J'espère que ton WE fut beau et reposant.

Bonne journée à toi et à bientôt.

Nazzareno ha detto...

...seulement une côte cabossée (en tombant sur la neige), le reste bien, merci.

hpy ha detto...

Une cote cabossé!
Finalement il vaut mieux rester au travail. C'est moins dangereux en attendant le printemps.
Bon retour.

Marie-Noyale ha detto...

C'est sure qu'il se fait desirer ce printemps!!!
Nous allons l'aprecier d'autant plus quand il sera enfin LA..
IL faut faire attention de ne pas te faire rire...c'est douloureux quand on a une cote cabossée!!

Cergie ha detto...

Nazzareno ! Ce n'est rien une "côte cabossée", non ?!
AHAHAH ! Mon père était si dur à la douleur que l'on s'est aperçu bien (à l'âge adulte) après qu'il s'était cassé une vertèbre (à l'enfance) !
"Cabossée", c'est de la poésie, cela s'adresse d'ordinaire aux voitures !
Tu m'as mise en joie pour le reste de la journée. Cruelle que je suis !

J'ai remarqué que toutes les rivières sont boueuses en ce moment, et pas seulement la rivière Isère dont je t'ai parlé, ou ta rivière Aniene qui le sont tout le temps. Les rivières sont en ce moment toutes boueuses comme mon marigot tropical à la saison des pluies...

Lori ha detto...

I always enjoy your photographs and your words so much. This one is just lovely!

Alex ha detto...

Très jolis photo en noir et blanc. J'aime beaucoup les branches d'arbres, cela équilibre bien la photo !!

Seda ha detto...

this picture is amazing. I like the way it stands still.

alice ha detto...

Soigne bien ta côte cabossée!

lyliane six ha detto...

Cela fait mal une côte cabossée! Pauvre Nazzareno
A Rome il pleuvait, j'ai vu la cérémonie avec le pape à la télé, c'était moins dangereux de rester à la maison.

Nazzareno ha detto...

Merci à tous pour les souhaits à ma côte cabossée, mais je dois préciser que déjà aujourd'hui il va meilleure et que la semaine prochaine je compte d'être encore sur la neige.


Discover Various Artists!

"Are you mad about what has been happening inside Iran these days? Well then take a deep breath... blow it all into a Green Balloon... and wait until Friday afternoon to send it up to the sky, wherever you are on this planet. Millions of Iranians inside Iran are planning to paint the sky green on Friday exactly at 1pm Tehran time. The non-violent green movement is being cracked down on the ground, so lets take it to the sky."