..the city of Rome, the people, the landscapes and other

giovedì 17 aprile 2008

... has gone this way! - …è andata così!


… and to console me, a day on the snows of the Gran Sasso, the tallest top of the center Italy, even if to the departure the clouds didn't leave a lot of hopes…
… e per consolarmi, una giornata sulle nevi del Gran Sasso, la cima più alta del centro Italia, anche se alla partenza le nubi non lasciavano molte speranze…


.. and the arrival was not best...
...e l’arrivo non era migliore...


but has been enough to wait... and to midday the day was this way!
ma è bastato aspettare ... ed a mezzogiorno il giorno era così!

6 commenti:

alice ha detto...

Bonnes vacances! Ne te perds pas dans le brouillard, ce serait dommage qu'on ne voit pas tes nouvelles photos ;-)

Lori ha detto...

I love that misty photo, it's very mysterious looking! The blue sky in the last one is glorious. Beautiful photos!

Cergie ha detto...

Bien sût; il y a toujours du bonheur même par temps de brouillard.
J'ai regardé ta photo du haut, j'ai cru voir qu'il y avait quelque chose dans le flou dans le bas de la photo à droite, j'ai cliqué, m'attendant à trouver une petite cabane, un coin de rocher... Et il y avait ta signature, il y avait toi qui était là et attendais que je clique pour m'accueillir.

Je déteste le brouillard ou les nuages en montagne car je perds le sens de l'équilibre. Cela m'est arrivé une fois qu'il soit tard, nous sommes arrivés dans le brouillard mon mari et moi et je ne voyais plus la pente, je ne savais plus quelle était la verticale. Je pense que je n'aurais pu descendre seule. Mais mon mari était là, il m'a montré la route. Cela a été désagréable au début, mais nous nous en sommes sortis...

Bon week-end à toi, Nazzareno.

claude ha detto...

Tu as raison, Un petit tour à la neige pour se consoler des misères de la vie électorale. Vois-tu je ne parle jamais politique dans mon blog. Mes idées sont mes idées et elles n'appartiennent qu'à moi. mais je peux te dire que tout comme toi j'ai déjà été déçue du résultat d' un scrutin, et quand je suis contente, de toute façon je suis déçue quand même, car ils ne font jamais ce qu'ils ont promis. Bon sky !

hpy ha detto...

Un peu de repos, ça fait du bien. C'est se changer les idées, penser à autre chose, pas au quotidien.

Bergson ha detto...

superbe photo de ces câbles qui disparaissent dans la brume.


Discover Various Artists!

"Are you mad about what has been happening inside Iran these days? Well then take a deep breath... blow it all into a Green Balloon... and wait until Friday afternoon to send it up to the sky, wherever you are on this planet. Millions of Iranians inside Iran are planning to paint the sky green on Friday exactly at 1pm Tehran time. The non-violent green movement is being cracked down on the ground, so lets take it to the sky."