
I have the fortune to work to the center in Rome and sometimes, as this morning,I take a beautiful walk along my beautiful river.
Ho la fortuna di lavorare al centro di Roma e qualche volta, come questa mattina, faccio una bella passeggiata lungo il mio bel fiume.

Here everything is always equal and always different.
Qui tutto è sempre uguale e sempre diverso.
12 commenti:
You always frame your photographs so beautifully and choose the most interesting perspectives. You are lucky to see such wonderful sights every day. I'm jealous! Have a great weekend!
You work in a very nice environment!!
being able to stroll along that river during a lunch break must be a treat!!
There seems to be not a lot of water in that river... I could sent you some... we have more than we need!!
Enjoy your WE.
Oh sì! Lei è un uomo fortunato ad avere la possibilità di passeggiare nei dintorni di questo bellissimo fiume al vostro posto di lavoro. Questa è una buona cosa, prima di cominciare a lavorare.
Bonjour Nazzareno,
Et c'est fini, je suis revenue, triste/heureuse de retrouver mes petits carlins... Je ne sais pas si c'est typiquement réservé à cette région, mais j'ai remarqué la sérénité, la joie un peu partout, les gens bavardent tranquillement sur le pas de la porte des boutiques, le soir, on entend rire et chanter dans les petits bistros, j'ai trouvé finalement que les italiens, (en général) ne sont pas très grands, plutôt séduisants et bronzés.... (Dit-elle)..... J’ai surtout eu à faire avec le personnel naviguant, puisque le bateau est le principal moyen de transport dans ce coin....
Bonne soirée à toi et à bientôt.
Wonderful pictures!
Have a great week (and great walks along the Tibre)!
Blogtrotter
How wonderful and beautiful.
lucky you!!! :)
"Toujours égal et toujours différent", c'est l'essence même de ce qui vit...
Je me disais, je me dis toujours que nous portons sur nous tous les états de l'humain. Quelque soit notre âge, nous portons l'enfant et l'adulte, le jeune et le vieillard. Vois cette splendide jeune femme qui est ta fille, elle a la grâce de son âge qui est unique et lorsqu'elle aura quelques années de plus, elle aura le même visage, avec les traits un peu moins poupons, mais ce sera toujours la même belle personne. Je suis sûre qu'il t'arrive, en la regardant de ton oeil de père fier, de voir en elle le nourrisson que tu as bercé dans tes bras tout au début, lorsque tu as fait sa connaissance...
PS : je suis étonnée : il n'y a pas beaucoup d'eau dans ton fleuve, quoiqu'elle semble bien impétueuse sous le pont.
Est ce le Tibre ?
C'est le Tibre qui passe à Rome, mais il nest pas navigable comme la Seine je pense?
Je voudrais tant avoir le temps, mais c'est cela qui me manque le plus ces jours-ci.
J'aime beaucoup les tons des deux photos, et la seconde me parle plus particulièrement encore avec cette eau qui coule sur les rochers. Belle promenade.
@Cergie:Ceci est un des deux côtés du Tibre formé par une petit île "Tiberina" (semblable à votre Île de le Cité),et c'est le côté le plus tranquille.
@Lyliane:Pour la navigabilité, il y a seulement petits bateaux qu'ils traversent la ville et autres qui parcourent le fleuve fin à Ostia ancien, (une petit Pompéi)
Posta un commento