..the city of Rome, the people, the landscapes and other

mercoledì 2 gennaio 2008

HAPPY 2008 :-) !!!


From a beautiful but cold roman morning my staff good day to all the friends of the blog, to the accidental visitors and those always, and also to this 2008, with the augury that is greater understanding in the world and that also our small daily conflicts find solution.
Da una bella ma fredda mattinata romana il mio personale buon giorno a tutti gli amici del blog, ai visitatori casuali e a quelli di sempre, e anche a questo 2008, con l'augurio che ci sia maggiore intesa nel mondo e che anche i nostri piccoli conflitti quotidiani trovino soluzione.

6 commenti:

Cergie ha detto...

Bonjour Nazzareno, merci de tes voeux et de ta présence attentive au jour le jour toute cette année depuis que tu es entré dans ma vie.
Merci de tes belles photos qui nous emmènent ailleurs, dans un monde qui est là depuis si longtemps et qui s'adapte pour être là pour encore si longtemps
Pourtant, celle lueur si chaude d'un soleil du matin, elle est rare et cette rareté la rend précieuse. L'amitié ne doit pas être rare et parcimonieusement comptée au contraire. Et cette amitié à travers les blogs fera un peu le lien entre les peuples, elle nous fera nous aimer avec nos différences et voir qu'au fond nous sommes si semblables
Les blogs seront peut-être le petit rien qui fera que nous nous entendrons tous mieux sur cette terre que nous partageons.
Je te souhaite une bonne année à toi pour que la mienne aussi soit bonne...

hpy ha detto...

Après tout ce qu'a dit Cergie - elle parle si bien - il ne me reste qu'à souhaiter que la nouvelle année te soit favorable.

claude ha detto...

Ah ! Rome commençait à me manquer ! Attention Nazzareno, je me lance, en Italien : felice anno nuovo, buona salute e tutto cio vi auguri per questro nuavo anno che inizia.

Chica, Cienna, and Cali ha detto...

thank you for the wishes and may you too have a joyful and peaceful 2008 :)

Nazzareno ha detto...

Cergie: merci pour toutes les belles choses que tu écris

HPY: merci aussi à toi

Claude: L'important se comprendre, et entre mon Français scolaire et ton Italien ( bonne) presque parfait, nous sommes sur la bonne rue....

Moi: I wish you a really happy year.

claude ha detto...

Nazzareno
Je n'ai aucun mérite, je me suis servi du translater google. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas la version français en Italien, il a fallu que j'écrive mon texte d'abord en anglais pour l'avoir en italien. C'est une vraie gymnastique matinale pour mon cerveau. mais je l'ai fait avec plaisir.


Discover Various Artists!

"Are you mad about what has been happening inside Iran these days? Well then take a deep breath... blow it all into a Green Balloon... and wait until Friday afternoon to send it up to the sky, wherever you are on this planet. Millions of Iranians inside Iran are planning to paint the sky green on Friday exactly at 1pm Tehran time. The non-violent green movement is being cracked down on the ground, so lets take it to the sky."