
Still a nocturnal image (the part of the day that I prefer). The buildings of this zone (Vatican) have great fascination: they are almost all ex - convents turned into hotel structures.
Ancora un'immagine notturna (la parte del giorno che preferisco). Gli edifici di questa zona (Vaticano) hanno grande fascino: sono quasi tutti ex-conventi trasformati in strutture alberghiere.
9 commenti:
Mi piace l'architettura dei palazzi italiani. Questa immagine è noture con un cielo blu. Mi piace molto l'illuminazione della lampada di srtada. Molto bella foto !
C'est le soir ou le matin? Le ciel est encore, ou déjà bleu au lieu d'être noir. Aujourd'hui il y a des structures dans le style de couvents ou de prisons qui sont transformées en hôtels. Un bien pour les uns, un mal pour les autres.
Claude: merci, merci pour tes efforts (brava) de parler italien.
hpy: ils sont à propos le 7.00 du matin (beaucoup de froid)
Irréelles façades. On dirait qu'elles sont des maquettes. J'aime la façon dont tu as donné du volume à l'image en te calant contre la façade perpendiculaire sur la gauche
J'ai dormi dans de vraies couvent en exercice, lorsque je suis allée en Italie, à Assise, Florence et Rome, parce que j'étais élève dans une école dite libre, c'est à dire tenue par des soeurs, des religieuses.
Moi aussi, j'aime la nuit, celle su soir plutôt. Lorsque l'on recule le moment de se coucher. Sans doute, j'y pense maintenant parce que je voudrais que les journées soient plus longues. Je veux dire que les jours de la vraie vie sont trop courts. Tu sais, ceux où l'on fait autre chose que travailler, que faire le ménage, les courses, la cuisine, les corvées. Ces moments pendant lesquels on lit, on a du temps pour soi...
Comme ne pas être d'accord... même si c'est un pò triste. Les jours de la vie volent et à nous penser bien ceux-là vraiment heureux il sont seul une petite partie, mais, heureusement le tristes ils n'ont pas été en grand numéro. Pour être heureux pas y vule puis beaucoup
, malheureusement, tout de même
, ce qui nous manque est la conscience de ce bonheur, c'est-à-dire ce savoir reconnaître l'instant heureux et l'arrêter, le goûter comme une nourriture exquise, pour apprécier lui comme il mérite et ne pas laisser lui passer en attendant avec impatience un suivant...Celui-ci est un beau moment par exemple.
What a beautiful photo taken just as the day begins. (I was like Hpy at first, I couldn't tell if the day was beginning or ending.) The light is very meditarranean and warm. Great photo!
I love the golden color of the buildings.
On ne peut pas faire de commentaires sur la photo du dessus. Je voulais juste dire que c'est beau quand le soleil rechauffe les nuages par en-dessous.
interesting!!! :)
Posta un commento