..the city of Rome, the people, the landscapes and other

venerdì 25 gennaio 2008

Yellow and red – Giallo e rosso


Probably this image says little to all you but…
Probabilmente questa immagine dice poco a tutti voi ma...



The yellow and the red one are the colors of the city of Rome and the soccer team of the Rome.
No doubt, creed, than the boy who prepares itself to open its bench of fruit of he is an ignited supporter…
To monday


Il giallo e il rosso sono i colori della città di Roma e della squadra di calcio della Roma.
Nessun dubbio , credo, che il ragazzo che si prepara ad aprire il suo banco di frutta ne sia un acceso sostenitore...
A lunedì!

9 commenti:

lyliane six ha detto...

AH! le foot ball et la formule 1 avec les voitures rouges! les 2 supers sports italiens, j'adore le deuxième.

claude ha detto...

Allez les Jaunes et Rouges ! Viva Roma ! Tant qu'à supporter une équipe Italienne, autant que cela soit la tienne ! Un felice fine delle settimana ! J'ai bien retenue la lesson.

Cergie ha detto...

Tu vois en ce moment à Paris c'est le PSG qui a du souci et qui perd souvent à domicile
Paris a une équipe de rugby qui a gagné le TOP 14 (le championnat de Frnce des clubs champions) contre la ville de Clermont Ferrand et j'ai eu la chance d'aller voir cette finale
N'oublions pas que l'équipe d'Italie est championne du monde, mais la France a perdu au tir au but, donc elle est tout de même invaincue dans cette compétition
;o)
C'est beau le rouge et or et j'aime beaucoup ta photo du dessus qui est pleine de rêves, comme en apporte le sport à ceux qui parfois n'en ont pas d'autres possibles dans leur vie...
A lundi Nazzareno

hpy ha detto...

Et moi, le foot me laisse perplexe. J'ai assisté à un seul match dans ma vie, je suis arrivé en retard et je suis partie avant la fin. Mais bonne chance quand même!

hpy ha detto...

Pour me faire pardonner le peu d'intérêt que je montre pour le football, je t'ai écrit une petite histoire sur ce qui se passe dans le noir. Tu peux la trouver en commentaire sur mon dernier post, la lune blanche. (Tu avais bien demandé une histoire, non?)

Rob ha detto...

We enjoyed the World Cup Soccer match on television. I was pleased Italy won! My sister, however wished France had won. Exciting match!

Lori ha detto...

Those look like some very jubliant soccer players. I guess the fruit vendor is a fan too! I wish I understood the game better because it is getting more popular here. Have a good weekend! Ciao!

GMG ha detto...

Ah, mais je croyais que tu etais pour S.S.Lazio, la communità biancoceleste!
Bon weekend!

Nazzareno ha detto...

J'il semble que tu sois légèrement en mauvaise foi...


Discover Various Artists!

"Are you mad about what has been happening inside Iran these days? Well then take a deep breath... blow it all into a Green Balloon... and wait until Friday afternoon to send it up to the sky, wherever you are on this planet. Millions of Iranians inside Iran are planning to paint the sky green on Friday exactly at 1pm Tehran time. The non-violent green movement is being cracked down on the ground, so lets take it to the sky."